Gut & digestion.jpg
Probio
 

Santé intestinale et digestion

Ok, c'est l'heure d'une petite discussion !

Voici quelques conseils pour savoir si vos intestins fonctionnent correctement :

1.   Un repas à l'intérieur et un repas à l'extérieur. C'est vrai, si votre santé intestinale est parfaite, après chaque repas que vous consommez, vous devriez faire le numéro deux...

2.   Votre numéro deux ne devrait pas sentir. Pensez au compost - lorsqu'il fonctionne correctement, la nourriture est décomposée par les bactéries et ne sent pas mauvais.

3.   Votre numéro deux devrait flotter, pas couler. Des flatulences nauséabondes signifient que votre alimentation ne contient pas assez de fibres, ce qui est essentiel à la santé de votre tube digestif.

Tout cela mis à part, le vrai problème n'est pas votre régularité, ni l'odeur de vos numéros deux. Le vrai problème est que votre intestin n'est pas capable d'absorber les nutriments essentiels si il n'est pas en bonne santé. Le deuxième facteur critique est qu'un intestin malsain présente un risque beaucoup plus élevé de cancer de l'intestin et du côlon, qui peut être mortel.

Je recommande Pro-Bio™, un probiotique exceptionnel, pour vous aider à retrouver une bonne santé intestinale. Comme vous le savez peut-être, les antibiotiques tuent toutes les bactéries dans votre corps, un probiotique fait le contraire. Il réintroduit de bonnes bactéries dans votre tube digestif. Il est donc très important d'équilibrer correctement votre tube digestif, car il constitue également 70 pour cent de votre système immunitaire. Pro-Bio™ est une souche (en instance de brevet) de bactérie appelée Lactobacillus fermentum (culture bactérienne), et contrairement aux probiotiques concurrents, est cliniquement prouvée pour survivre à l'acide gastrique et coloniser efficacement plus de deux milliards de CFU (unités formant colonies) de la souche brevetée L.fermentum PCC dans les intestins.  

Ce niveau de haute qualité ne peut être égalé par d'autres suppléments probiotiques ou yaourts probiotiques actuellement sur le marché. Beaucoup prétendent avoir un nombre élevé de bactéries probiotiques, mais le défi est qu'elles ne survivent généralement pas à l'acide gastrique, ce qui les rend beaucoup moins efficaces.

Pro-Bio™ soulage les symptômes liés à l'irrégularité intestinale, au syndrome du côlon irritable (SCI), à la diarrhée et autres troubles digestifs. Il est protégé par dix brevets et contient des ingrédients probiotiques pour favoriser la croissance de bactéries saines dans le tube digestif.

Note : Si vous avez suivi un traitement antibiotique, il est essentiel d'ajouter de bonnes bactéries dans votre intestin immédiatement après, car les antibiotiques ont non seulement tué les mauvaises bactéries, mais malheureusement les bonnes bactéries aussi. Il est également important de savoir que vous devez terminer votre traitement antibiotique AVANT de commencer un traitement par Pro-Bio™.

Le saviez-vous ?

À l'âge adulte, notre corps compte plus de 400 millions d'espèces bactériennes et plus de 100 billions de bactéries au total.

C'est dix fois le nombre de cellules trouvées dans le reste du corps !