Heart health.jpg
Screen Shot 2018-12-17 at 7.34.42 PM.png
Cholestin NZ
MarineOmega
 

Un cœur en santé

Chaque année, 39 % des gens meurent de maladies cardiaques. Les trois principaux facteurs sont le cholestérol, la tension artérielle et les inflammations, qui contribuent à la santé cardiaque.

Tout d'abord, permettez-moi de vous expliquer rapidement comment une crise cardiaque se produit. Nos cellules, y compris les artères, sont attaquées par les radicaux libres cent mille fois par jour. Ces radicaux libres commencent à endommager les parois de vos artères. Notre corps a une façon étonnante de protéger nos artères, et cela s'appelle le cholestérol. Notre foie transforme les graisses de notre alimentation en cholestérol qui, à son tour, adhère à nos parois artérielles. C'est pour aider à les protéger contre les dommages causés par les radicaux libres. Avec le temps, cette doublure de cholestérol se transforme en plaque et commence à obstruer les artères.

Maintenant vient le plus gros problème : l'inflammation. La doublure de cholestérol dans vos artères peut s'inflammer. Comme les artères sont devenues plus étroites en raison de l'accumulation de cholestérol, la pression augmente car la même quantité de sang tente de se déplacer et de voyager dans tout votre corps - d'où une tension artérielle accrue. L'augmentation de la pression et l'instabilité de la plaque de cholestérol inflammée est comme une bombe à retardement qui attend d'exploser.

On estime que 80 % des crises cardiaques surviennent lorsque le cholestérol explose sous pression, laissant une minuscule lésion. Vos globules rouges font d'urgence leur travail de coagulation sur cette brèche et bouche votre artère : c'est une crise cardiaque.

C'est effrayant, je sais... Que pouvez-vous faire pour prévenir les maladies cardiaques ?

Des études ont montré :

Manger plus végétal et éliminer les aliments qui causent des inflammations dans votre corps est bénéfique pour éviter les maladies cardiaques.

Évitez les "trois poisons blancs" - farine blanche, sucre blanc et sel blanc, ainsi que les aliments frits.

Faites de l'exercice tous les jours pour garder votre cœur fort et en bonne santé.

Buvez 2 à 3 litres d'eau par jour pour maintenir votre sang fluide et vos tissus hydratés.

Mangez huit à douze portions de fruits et légumes par jour pour maintenir un niveau élevé d'antioxydants. Les antioxydants aident à prévenir l'oxydation de votre cholestérol.

Ajoutez à cela des antioxydants de haute qualité et des huiles de poisson pour réduire l'inflammation dans vos artères.

Je peux vous recommander les suppléments suivants pour favoriser la santé cardiaque en améliorant un mode de vie sain et une bonne alimentation.

ageLOC® Y-Span® est le premier et le seul supplément au monde à être formulé avec des ingrédients à base de plantes qui affectent 2 000 gènes dans votre ADN.

Santé du cœur :

✔ Maintient la santé cardiovasculaire générale

✔ Favorise l'intégrité et l'élasticité des vaisseaux sanguins, essentielles à une bonne circulation sanguine.

✔ Prise en charge du contrôle glycémique normal

✔ Prise en charge de la régulation d'une tension artérielle saine

✔ Réduit l'inflammation

Y-Span supporte également :

✔ Santé cellulaire

✔ Santé du cerveau

✔ Santé métabolique

✔ Santé de la peau

✔ Santé des os

✔ Santé des articulations

✔ Santé oculaire

✔ Performance physique

✔ Santé immunitaire

ageLOC® Y-Span® apparaît dans le PDR (Physicians' Desk Reference).

L'autre produit que je recommande absolument est Cholestin®. Il s'agit d'une formule exclusive d'agrumes, de géraniol et des acides gras essentiels EPA et DHA contenus dans les lipides marins, qui favorisent un taux de cholestérol sain en réduisant la quantité de mauvais cholestérol produite par votre foie. En même temps, il délivre de puissants antioxydants pour stopper à la source les dommages causés par les radicaux libres, et enfin des huiles, qui aident à réduire l'inflammation.

Combiné à :

Sytrinol (extrait naturel d'agrumes et de palmiers) - un mélange exclusif de flavones polyméthoxylées (PMF) et de tocotriénols qui agissent ensemble pour aider à protéger votre système cardiovasculaire.

Le géraniol inhibe la HMG CoA réductase, l'enzyme responsable de la production interne de cholestérol de votre corps.

Lipides marins - les acides gras essentiels oméga-3 EPA et DHA ont démontré qu'ils procurent de nombreux bienfaits cardiovasculaires.

Remarque : Si vous prenez des médicaments contre le cholestérol, veuillez consulter votre médecin avant de les remplacer par Cholestin®.

Je recommande également MarineOmega, car c'est l'un des meilleurs suppléments anti-inflammatoires que vous puissiez prendre. Il est composé d'huile de poisson de très haute qualité et contient également de l'huile de krill. Les huiles oméga-3 sont extrêmement importantes et, malheureusement, une alimentation normale n'apporte que 20 % des apports nécessaires. L'huile de krill est unique en son genre, car elle est dix fois plus efficace que l'huile de poisson et contient de l'astaxanthine, un puissant antioxydant. MarineOmega est garanti pur et exempt de métaux lourds que l'on trouve couramment dans les poissons et autres suppléments d'huile de poisson testés.

Note : Plusieurs clients utilisent de l'huile de lin. Malheureusement, celle-ci n'est pas efficace pour la santé cardiaque car elle manque d'acides gras essentiels EPA et DHA qui sont bénéfiques pour la santé cardiaque.

Le saviez-vous ?                                                                                            

Plus de cent mille études scientifiques ont été publiées sur les bienfaits du poisson et de l'huile de poisson pour la santé (Medline 1966-2004). Qu'il s'agisse d'aider à équilibrer la réponse anti-inflammatoire naturelle de l'organisme ou de soutenir les fonctions cérébrales et cardiovasculaires, les oméga-3 ont été largement prouvés dans la communauté scientifique.