Reduce fat.jpg
TR90
TR90 Tracker
Screen Shot 2018-12-18 at 11.42.01 AM.png
 

Diminution des graisses et renforcement musculaire  

Vous avez indiqué que votre poids ou votre silhouette vous préoccupent.

Cependant, ce n'est pas le poids ou la forme de votre corps qui devrait être votre principale préoccupation. En fin de compte, un excès de poids augmente le risque de diabète, de maladie cardiaque et de cancer.

Pour certains, il se peut que vous ayez maintenu un niveau de poids élevé depuis un certain temps déjà et que vous ne puissiez pas vous en débarasser (disons, la graisse du ventre). Pour d'autres, il se peut que vous ayez une garde-robe de différentes tailles de vêtements à mesure de la fluctuation de votre poids.

Nous SAVONS tous comment bien manger, mais là où nous échouons, c'est dans la RÉALISATION. Notre mode de vie peut être la plus grande partie du problème. Nous avons donc recours à des régimes à la mode pour obtenir une solution rapide, et parfois facile, tout en espérant qu'un jour il existera des pilules magiques.

Malheureusement, il existe de nombreux régimes à la mode qui causent plus de problèmes que la simple perte de poids à long terme que vous voulez atteindre. Une grande partie de ces régimes place votre métabolisme dans un cycle de famine, de perte de poids, de ralentissement du métabolisme, puis de prise de poids.

C'est ce qu'on appelle les régimes " yo-yo ". Oprah en est malheureusement un parfait exemple. Toute sa vie, elle a lutté contre son poids, et parfois elle a atteint son idéal, cependant, elle a ensuite repris du poids et a dépassé son poids d'origine. Un yo-yo typique.

Le cycle Yo-Yo expliqué :

Tout d'abord, lorsque vous commencez un de ces régimes à la mode, vous réduisez généralement votre apport alimentaire. Vous privez votre corps du carburant dont il a tant besoin et, pendant que vous perdez du poids, vous réduisez malheureusement aussi votre masse musculaire.

Yo-Yo down

Une fois que vous avez atteint votre poids cible, vous reprenez bien sûr à peu près vos habitudes alimentaires antérieures, car vous ne pouvez plus continuer le régime hypocalorique et insatiable que vous avez suivi, alors vous recommencez à manger normalement. Le défi est que votre corps a perdu de la masse musculaire et a été en mode survie. Vous étiez littéralement au milieu d'une famine. Ainsi, afin de vous protéger contre de futures "famines", vos cellules commencent à stocker les graisses plus rapidement afin que votre corps puisse survivre.

Yo-Yo Up

Quelques mois passent, et c'est comme si du jour au lendemain vous aviez repris le poids que vous aviez perdu, voire plus. C'est parce que la graisse est de plus grande masse que le muscle. Frustré, vous répétez le processus en essayant un autre régime, et le cycle yo-yo recommence jusqu'à ce que vous ayez deux ou trois tailles de plus. Non seulement vous n'avez pas réussi à réduire votre poids pour votre santé à long terme, mais vous êtes également frustré et votre estime de soi est à son plus bas niveau.

Alors, nous allons vous mettre sur la voie d'un programme de perte de poids à long terme pour un mode de vie sain. Je recommande ageLOC® TR90 (Transform in 90 Days), un système révolutionnaire de gestion du poids avec menus et application en ligne qui vous donne des résultats à long terme par opposition au régime Yo-Yo.

Plus d'une centaine de scientifiques ont identifié les gènes qui stockent les graisses et ceux qui construisent les muscles. En utilisant des ingrédients naturels à base de plantes, ces scientifiques ont pu créer une formule qui désactive les gènes qui stockent les graisses et active les gènes qui construisent les muscles. ageLOC® TR90, associé à l'exercice, est un des programmes les plus sûrs et efficaces au monde. La seule chose que je dirai, c'est que la plupart des gens ont de la difficulté à manger autant qu'ils vous le demandent. Ce n'est pas du tout un régime de famine.

ageLOC® TR90 est répertorié dans le PDR (Physicians' Desk Reference).

Le saviez-vous ?

L'épidémie mondiale d'obésité se poursuit et un nouveau rapport montre qu'environ deux milliards de personnes dans le monde sont en surpoids ou obèses. L'étude publiée dans le New England Journal of Medicine a révélé qu'environ un tiers de la population mondiale - adultes et enfants - est en surpoids. Environ 10 pour cent des gens dans le monde sont obèses, selon les résultats. Des études ont établi un lien entre l'excès de poids et l'obésité et un risque accru de complications de santé comme le diabète de type 2, les maladies cardiaques, la dépression, les problèmes respiratoires, les cancers majeurs et plus encore.